Solutions Finder
Site Search
 
Contact Us
 

Shaping Future Business Leaders

Shaping Future Business Leaders

Accelerate your career by joining
an award-winning company.
Send us your resume

Love Your Job

Love Your Job

See why we have such high
employee loyalty.
Find out more

The Company That Cares

The Company That Cares

Discover our commitment to a healthy work/life balance.
Learn more

Best Workplaces 2011 At SC Johnson we believe where you work is as important as what you do. That’s why over a hundred years ago we created a company based on family values and they’re still what guide us today.

We believe that building brands and making the world better aren’t mutually exclusive. Therefore we champion everything from developmental programs within SC Johnson that help you advance in your career, to philanthropic contributions focused on community development and supporting educational, youth and family programs. This vision has also led to a long-term commitment to environmentally responsible initiatives and resulted in products that are better for you and the environment.

In the end, our fundamental strength lies in our people and that the success of our company can truly be summed up with one simple concept: family.

Designing your future

At SC Johnson we feel it’s important our headquarters reflect our company philosophy. So we chose a location situated amongst miles of green space and close to the river, the perfect place for the outdoor enthusiast. By offering flexible work arrangements allowing you to live in or outside the city, we proudly support our philosophy of a work/life balance. Brantford, Ontario itself, is affordable, clean, and safe, making it the perfect place to live, work and raise a family. Surrounded by picturesque farmland, but just a short commute to larger more urban centres such as London, Oakville and Burlington we offer you the best of small town and big city living.

Sélecteur de solutions
Recherche dans le site :
 
Contactez-nous
 

Former de futurs chefs d'entreprises

Propulsez votre carrière en entrant au service d'une compagnie lauréate.
Envoyez-nous votre CV

Aimez votre emploi

Découvrez pourquoi nos employés sont si fidèles.
Pour en savoir plus

La compagnie qui se soucie de vous

Découvrez notre engagement en matière d'équilibre travail-vie personnelle.
Plus d’infos

Meilleurs lieux de travail 2011 Chez SC Johnson, nous croyons que le milieu travail est aussi important que le travail lui-même. C’est pourquoi, il y a plus d’un siècle, nous avons créé une compagnie fondée sur des valeurs familiales qui, encore aujourd’hui, nous guident.

C’est cet engagement à aider les employés à concilier leurs vies personnelle et professionnelle qui, selon le magazine Fortune, a fait de nous un des dix meilleurs employeurs à l’échelle mondiale. Bien que notre entreprise soit présente dans 70 pays, elle enregistre l’un des plus faibles taux de rotation du personnel dans l’industrie.

Nous croyons que créer de nouvelles marques et rendre notre monde meilleur ne sont pas des concepts incompatibles. Par conséquent, nous parrainons aussi bien des programmes de perfectionnement susceptibles de vous aider à obtenir des promotions au sein de SC Johnson que des contributions philanthropiques axées sur le développement communautaire, en plus de soutenir des programmes éducatifs, destinés aux jeunes et aux familles. Cette vision a également mené à un engagement à long terme envers des initiatives écologiques et a donné lieu à des produits qui sont meilleurs pour vous et pour l’environnement.

En définitive, notre force réside essentiellement dans notre capital humain et le succès de notre entreprise peut se résumer à une simple concept : la famille.

Concevoir votre avenir

Chez SC Johnson, nous croyons qu’il est important que notre siège reflète notre philosophie d’entreprise. Nous avons donc choisi de nous établir au milieu de plusieurs milles d’espace vert et près de la rivière, un endroit de rêve pour les amateurs de plein air. En offrant des conditions de travail flexibles, qui vous permettent de vivre en ville ou dans la banlieue, nous soutenons fièrement notre philosophie de conciliation travail-vie. La ville de Brantford (Ontario) est une municipalité abordable, propre et sécuritaire. Entourée de terres agricoles pittoresques, mais à quelques minutes seulement de centres urbains importants, dont London, Oakville et Burlington, c’est un endroit parfait pour vivre, travailler et élever une famille, qui constitue un heureux compromis entre la vie dans une petite ville et une grande ville.